PRÉSENTATION

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES 4 PHASES DE RÉSISTANCE FACE A LA SOUFFRANCE





LES SOINS TRADITIONNELS PHILIPPINS

 I LA CIVILISATION LEMURIENNE

 

 

 

 D'après la tradition Hermétique et Guillaume DEELAGE auteur du livre "le choix atlante- origine secrète du mal planétaire actuel", c'est sur le continent de Mû que s'est produit l'avènement de la race des géants, au sein même d'une formidable société de rois divins qui donna naissance plus tard à l'Atlantide.

 

 

 

 

Dans "l'histoire des vierges, les peuples et les continents disparus, Louis JACOLLIOT dit qu'une des plus anciennes légendes de l'Inde, conservée dans les temples par tradition orale et écrite, rapporte qu'il y a plusieurs milliers d'années, il existait dans l'océan pacifique un immense continent qui fut détruit par un soulèvement des couches géologiques et dont il faut chercher les restes à Madagascar, Ceylan, Sumatra, Java, Bornéo et dans les principales îles de la polynésie.

 

De part leur position géographique ces groupes ne pouvaient communiquer entre eux et n'avaient jamais entendu parler les uns des autres, pourtant il fut constaté que tous ces individus parlaient la même langue, avaient les mêmes usages, les mêmes coutumes, les mêmes croyances religieuses. La conscience Lémurienne reste présente sur terre, le peuple Philippin serait un de ces peuples dépositaires d’une infime partie de la connaissance des lémuriens.

 

Les mémoires ancestrales Lémuriennes devraient être restituées à l’ensemble de l’humanité lorsque celle-ci vivra en paix toute races confondues.

 

LES GUÉRISSEURS PHILIPPINS

 

Ils sont choisis par l’esprit saint qui contacte le guérisseur  et lui demande d’initier le nouveau guérisseur, ou bien le guérisseur nait avec son potentiel de soin exploitable.

 

L’initiation est longue, de longues années au service du guérisseur en fonction.

L’initiation se fait imperceptiblement, et passe par des immersions de quelques jours à quelques semaines dans des grottes, par des semaines de jeunes, le tout accompagnées de très nombreuses nuits sans sommeil, où l'initié vit sa nuit en prière et en méditations alternées, chaque jour l'initié sert le guérisseurs pendant les opérations.

 

Prières et méditations resteront quotidiennes durant toute la vie du guérisseur.

 

Porté par la foi et la compassion le guérisseur ne décide pas du soin à effectuer mais se laisse guider par l’Esprit Saint.

 

Poser le pouvoir guérisseur de Dieu est la devise du guérisseur,  il amène le patient à s’abandonner à cette énergie de guérison.

 

LES SOINS PHILIPPINS

 

Appelée aussi guérison psychique, la santé HOLISTIQUE se réfère à toute  forme de guérison qui tient compte de l’individu dans sa globalité, la cause sera abordée plutôt que le symptôme, inversement à l'allopathie.

 

Ces soins HOLISTIQUES basés sur notre propre capacité innée à l’AUTO-GUERISON ne vont pas à l’encontre de la médecine occidentale ALLOPATHIQUE, ils sont complémentaires.

 

Les soins philippins rééquilibrent à la fois les plans physiques, émotionnels et spirituels. Le guérisseur canalise l’énergie Christique, qui œuvre sur le corps du patient.

 

Le patient doit savoir abandonner sa vie à Dieu pour ainsi potentialiser l’énergie de guérison qui l’incorpore,  au cours du soin le guérisseur ouvre son cœur et son esprit au Divin.