SOINS TRADITIONNELs PHILIPPINs

 

 

 

Ces soins peuvent être assimilés à une

« chirurgie énergétique ».

 

 

Elle consiste premièrement à libérer l'énergie des

émotions négatives contenues dans l'organe, qui

provoque des blocages, deuxièmement à redynamiser l'organe en lui insufflant de l'énergie.

 

 

 

Grâce à des méditations et prières quotidiennes, le praticien porté par sa foi et sa compassion, canalise une énergie d'amour universelle consciente et intelligente, et ne décide pas du soin à effectuer. L’énergie  traverse le thérapeute afin d'agir sciemment pour stimuler et/ou régénérer l'organe.

 

Le patient retrouve un bien être physique, émotionnel et spirituel.

 
 

QU'EST CE QU'UN SOIN ÉNERGÉTIQUE ?

le soin énergétique est d’abord un moment de profonde relaxation où l’on se rend disponible à soi-même (soi-m'aime), ce qui contribue à apaiser le stress, cause de mal être ou de maladies.

 

Son objectif est d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance de vos processus d’auto-guérison de façon à retrouver la santé physique, mais aussi psychique.

POUR QUI, POUR QUOI ?

Le soin agit sur tous les plans de l’être,  dans ses dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle et s’adresse à toute personne quel que soit son âge.

 

 -il contribue à prendre conscience de soi, favorise équilibre multidimensionnel et développement personnel, ce qui peut avoir un impact bénéfique sur divers aspects de votre vie : Professionnelle, familiale, sociale, amoureuse, de couple.

 

-Il aide à mieux traverser les étapes de transition que l’on rencontre : Adolescence, grossesse, séparation, deuils, pertes d’emploi.

 

-Il soutient également un traitement médical, lors d’une maladie ou en cas d’hospitalisation, en stimulant l’organisme, le système immunitaire,  tout en limitant les effets indésirables de certains médicaments allopathiques.

Tout cela favorisant l’auto-guérison.